Migraine

Attention, les posologies indiquées sont celles pour des adultes en bonne santé. Ne pas utiliser chez les enfants, la femme enceinte, et les personnes épileptiques. En cas de doute n'hésitez pas à demander conseil lors de l'achat de vos huiles essentielles.

Les Huiles essentielles peuvent être une véritable alternative aux traitements classique dans les migraines

Migraine

Menthe poivrée : Elle s'utilise en massage sur les tempes, lobe de l'oreille ou derrière l'oreille mais ne doit pas s'utiliser le soir, car elle est tonique et risque de nuire au sommeil. Attention à utiliser en petite quantité car elle a un effet réfrigérant important.

Lavande vrai ou aspic : Elle s'utilise de la même façon que la menthe poivrée, c'est une alternative pour le soir car elle n'est pas tonique au contraire la Lavande a un effet relaxant qui aidera au sommeil. Il est recommandé de faire la menthe poivrée en journée et de passer plutôt sur la Lavande le soir avant le couché.

Gaulthérie = Wintergreen ATTENTION c'est de l'ASPIRINE (avec les même contre-indications même si c'est un produit naturelle) Elle s'utilise en massage sur les tempes ou le front.

Il existe également des sticks à base d'huiles essentielles que vous pouvez utiliser en massage sur les tempes, vous obtiendrez un résultat similaire avec une présentation plus pratique à emporter.

Migraine

Contact

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
Plan d'accès Pharmacie Lombez

76 Avenue de Lombez 31300 TOULOUSE

Voir le plan

t