La Fatigue

Attention, les posologies indiquées sont celles pour des adultes en bonne santé. Ne pas utiliser chez les enfants, la femme enceinte, et les personnes épileptiques. En cas de doute n'hésitez pas à demander conseil lors de l'achat de vos huiles essentielles.

Il existe plusieurs Huiles essentielles pour la fatigue. Nous en avons sélectionné surtout une qui est la plus utilisée

Menthe poivrée :

ATTENTION ne JAMAIS faire en diffusion, et utiliser avec PRECAUTION car c'est une Huile essentielle réfrigérante qui peut provoquer un arrêt cardiaque, à forte dose.
Par contre elle pourra rendre de grand service contre les inhibitions avant les examens, et également comme tonique pour ne pas s'endormir (Idéal sur les longs voyages en voiture ou lors des révisions des examens), vous pouvez également l'utiliser après les gros repas contre la fatigue due à la digestion.

L'utilisation se fait par voie orale (1 à 2 gouttes pas plus, l'idéal sur un comprimé de vitamine C à croquer qui vous servira de support).

En cas de fatigues n'hésitez pas également à faire une cure de multi-vitamines sur une période de 15 jours à 3 semaines afin d'apporter les nutriments nécessaires à votre organisme pour fonctionner.
Un large choix de produits sont disponible n'hésitez pas à demander conseil à la pharmacie.

Contact

Actualités
Plan d'accès Pharmacie Lombez

76 Avenue de Lombez 31300 TOULOUSE

Voir le plan

t